Le rose poudré – comment le porter

L’or rose a été partout pendant les dernières saisons, mais maintenant on a vu une nouvelle tendance pour le rose poudré. Cette teinte est mignonne, sucrée et ce n’est pas seulement pour les petites filles !

Alors comment le porter sans la peur que votre mode semble un peu infantile ? Avec nos astuces, vous pouvez le porter sans soucis et avec un air sophistiqué…

Ensemble masculin

On est vraiment fans de rose poudré, alors on pense que vous ne pouvez jamais avoir trop, alors pour un look matchy, un ensemble masculin sera trop beau. Le mélange entre une teinte qui est si féminine, et un ensemble, est une bonne façon de porter cette tendance, mais rester chic au même temps.

Blouson

Pour un look de luxe/chic, qui marche bien aussi au travail, choisissez un blouson en rose poudré. Avec une forme qui est un peu volumineuse, en soie (préférablement), et avec un style excessif des années 1980, vous pouvez achever un look professionnel, mais qui est à la fois, moins sévère. Portez le blouson avec une paire de pantalons blanche et vos escarpins.

Look sportif

On croit bien que le look sportif sera toujours à la mode, d’une façon ou d’une autre, et il mélange bien avec le rose poudré. Par exemple, cette teinte est très populaire sur les baskets – ils sont moins habituels que les baskets blancs, et vraiment beaux avec un jean pastel. Il y a aussi une grande gamme de vêtements sportifs en rose poudré – les t-shirts, leggings, pulls à capuchon, et beaucoup plus, alors profitez-en.

Accessoires

Vous n’avez pas besoin de faire trop quand vous suivez cette tendance – vous pouvez toujours utiliser vos accessoires pour la réfléchir. On aime bien l’idée d’un sac à main en rose poudré avec une tenue grise – le style sera sophistiqué et élégant.

L’heure de rose poudré est arrivée – et on l’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *