3 articles de mode essentiels pour vos escapades citadines

Avec vos amis, votre famille ou votre partenaire – une escapade citadine est la chance idéale de découvrir une nouvelle ville, et de porter tous vos nouveaux vêtements aussi ! Vous avez déjà acheté votre sac de weekend, mais quels sont les articles dans ce sac ?

On sait bien que vous aurez besoin d’avoir plus de 3 articles dans votre sac – on veut vous offrir des idées sur 3 qui sont les plus utiles ! Lisez-en plus pour les découvrir.

T-shirt rayonné

Chaque personne surement a un t-shirt dans sa garde-robe – il est si versatile, facile à porter et léger, alors parfait pour notre valise. Mais quand vous choisissez un t-shirt à tasser, prenez un t-shirt rayonné. Ce style est un peu plus formel qu’un t-shirt habituel, et avec un look classique, il toujours semble chic. Pour le style traditionnel, choisissez un en rouge et blanc, ou bleu marin et blanc.

Pantalon noir

Comme le t-shirt rayonné, un pantalon noir est aussi vraiment versatile, et pour un look casuel ou formel, il marche bien. Un style filiforme sera vraiment chic pour les femmes, et pratique parce que vous pouvez se promener, faire du vélo et faire beaucoup des autres activités car il est un peu comme un legging. Et pour les hommes, un chino noir est notre choix préféré.

Baskets

Et pour le confort de vos pieds, ne partez pas sans vos baskets. Ils sont vraiment les chaussures les plus pratiques quand vous voulez explorer une nouvelle destination, et tant mieux, de nos jours ils sont toujours à la mode aussi. Avec le fait qu’il y a une grande gamme de styles, marques et couleurs, et son confort, vos baskets doivent être sur vos pieds pendant la plupart de votre escapade citadine !

Alors pour un voyage de weekend, quel que soit la saison, prenez ces 3 articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *