Le look western

De temps en temps, chaque style fait un retour, et cette saison c’est le temps du look western. Un style qui est casuel et facile à porter, ce look est parfait pour le temps entre les saisons, et avec des motifs et articles classiques, on l’aime bien.

Pour les deux, les hommes et les femmes, ce look est convenable quand vous voudrez un style qui est un peu plus unique, mais pas trop difficile à créer. Lisez-en pour les articles vous aurez besoin d’avoir dans votre garde-robe.

Vous ne pouvez pas avoir un look western sans un jean, et ici, vous avez un choix de 2 couleurs – noir ou bleu classique. Pour les femmes, un jean bootcut qui reste filiforme avant vos genoux, sera toujours flatteur, confortable et féminin. Et pour les hommes, choisissez simplement un jean classique, qui est vraiment facile à porter.

Une chemise à carreaux est un autre article essentiel pour ce style western, et tant mieux, il a y une bonne chance que vous avez déjà une dans votre garde-robe. Quel que soit vos préférences de couleur, choisissez une qui marche bien pour vous. Et pour les femmes, portez un débardeur dessous pour avoir un style plus casuel.

Les bottes cowboy sont aussi une grande tendance pour cette saison, et pour une interprétation audacieuse du style, vous devrez les acheter. Evitez les couleurs trop vivantes, et choisissez des bottes classiques brunes ou noires. C’est aussi une bonne idée de dépenser un peu plus d’argent sur ces bottes, parce qu’elles sont souvent à la mode (au moins chaque 3 ans !), alors avec une paire de la bonne qualité, vous pouvez les utiliser chaque fois que le look western est en vogue.

Avec seulement 3 articles, vous pouvez avoir le look western qui est facile à porter et un style classique. Yeehaw!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *