Crochet et son retour

Le crochet comme une tendance de mode a eu son apogée pendant les années 1970, quand il était vraiment partout – sur nos vêtements et dans nos maisons. Il a été une longue durée depuis il a été vraiment à la mode encore une fois,  mais cette saison, on a vu son retour.

Le tricot est presque toujours en vogue, alors on ne sait pas exactement pourquoi le crochet n’est jamais si populaire, quand il est vraiment facile à porter – pendant les deux, l’hiver et l’été. Ajoutez un peu plus de crochet à votre look avec ces idées.

La façon la plus facile de porter le crochet et avec un débardeur crop au crochet. C’est un style qui est souvent à la mode, intemporel et qui est très facile à porter. On l’aime bien avec un jean classique bleu, ou une minijupe en denim. Avec l’ajout des baskets et des cheveux onduleux, vous pouvez combiner un look d’hippie avec un style d’hip-hop des années 1990.

Il est toujours possible de choisir un look au crochet qui est un peu plus audacieux, et un cardigan long sera idéal. Avec un mélange de couleurs vivants (comme les couvertures au crochet), et un style casuel et détachés, cet article est facile à porter pendant toute l’année. Et quand vous voulez un look qui est un peu plus subtil et élégant, choisissez un cardigan au crochet dans seulement une couleur neutre.

Vous pouvez porter cette tendance sans le besoin de la suivre trop soigneusement – avec un peu de crochet sur les ourlets de vêtements déjà dans votre garde-robe, vous pouvez profiter d’un look au crochet. Sur YouTube il y a des tutoriels qui vous pouvez regarder pour savoir comment le faire.

Le crochet sera une tendance forte cette saison et après, alors maintenant est le moment d’acheter des articles au crochet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *