Les clashs de designs imprimés

Dans les magazines et blogs de mode, on trouve souvent les astuces disant que les clashs de designs imprimés sont un style « no-no », et que ce look est trop moche. Cependant, de nos jours on commence de voir ce look de plus en plus.

Et quand on le considère, franchement ce look peut être trop beau, et au moins il ne sera jamais ennuyeux ! Pour le succès du style, suivez ces astuces quand vous l’essayez pour la première fois.

Avec ce look, vous pouvez combiner 2 des plus grandes tendances – les carreaux vichy et le camouflage, et actuellement, ce style n’est pas si audacieux que vous avez pensé. Le secret est que les couleurs sont, en général, neutres. Le camouflage à des couleurs subtils, et puis il y a une si grande sélection de type de carreaux vichy, il aura toujours possible de trouver un mélange qui marche bien pour vous. Pour cette saison, des carreaux vichy noirs et blancs seront idéaux.

Les motifs floraux sont l’un design qui, sans exception, fait un retour presque chaque saison, alors pour un style qui clash, mélangez ce type de motif avec des rayons, qui sont un autre motif classique. N’hésitez pas de choisir beaucoup de couleurs vivantes, et des grands motifs – avec un air insouciant, vous pouvez profiter d’un style qui est vraiment à la mode.

Des grands designs imprimés avec des plus petits, et une bonne façon de créer un look qui est tout neuf et vraiment en vogue. On aime bien des motifs des années 1960 comme des grands fleurs et designs « hippie », avec des designs luxueux, comme une écharpe en soie d’Hermès. Entre luxe et vintage – un clash parfait.

Alors choisissez des designs imprimés qui sont ostentatoires et beaux, et les mélangez toute suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *